bloodangel78 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour, J'ai installé Go SMS Pro sur Jelly Bean. Le souci est que dans la barre de notification (en haut) les sms s'ouvrent avec l'appli SMS par défaut (j'ai du mettre celle la en cochant ne pas redemander). Ma question est donc: - Comment mettre Go SMS Pro comme appli par défaut pour ouvrir les sms dans la barre de notification? En esperant que vous avez la solution. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 bonjour as tu utilise la fonction recherche ? c'est une question a laquelle on as repondu 30 milliards de fois. pour faire ce que tu veux faire, il faut aller dans parametres systemes, puis applications, puis chercher l'application sms de base, puis cliquer dessus, et tu devrais voir un bouton 'effacer les actions par defaut'. et ensuite tu aura de nouveau le choix entre l'appli de base et go sms pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Oui j'ai recherché, y comprit sur google... Le soucis c'était que c'était assez particulier avec la barre de notification. Merci de ta réponse, j'aurai pas deviner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 non, tu aurais pas devine c'est sur, mais tu l'aurais trouve en faisant une recherche ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.