Aller au contenu

Quand quad core double sim ?


Recommended Posts

Pour quand un quad core double sim avec 2G de ram et un écran full HD d'au moins 4,5 pouce et si possible une marque... Est ce que c'est trop demandé ???

Je regarde tous les jours sur le net mais rien ne correspond, juste des prévisions ou alors de super smartphones mais que des simples sim !!!

Est ce que quelqu'un a plus d'infos ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra faire une croix sur la grande marque...leurs dual-sims sont ridicules (ce que Samsung fait de mieux ça doit être le Galaxy S duo...caractéristiques à la ramasse!)

Dual-sim pour avoir quelque chose de bien : c'est soit du chinois, soit du Wiko, de l'Acer ou de l'Alcatel....je pense que Wiko dégainera un quad pour avril/mai...à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Htc pas mieux que Samsung sur ce type de produits...

Y apeut-être des zte je pense, mais xiaomi et huawei je crois pas..

Le dual-sim est déserté par les marques...

A regarder plutôt du coté de Lenovo (ex ibm) ou Zopo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quand un quad core double sim avec 2G de ram et un écran full HD d'au moins 4,5 pouce et si possible une marque... Est ce que c'est trop demandé ???

Regarde du coté du UMI X2, c'est pas une marque connue en europe, mais pour le reste il correspond à ta demande...

Dual-sim pour avoir quelque chose de bien : c'est soit du chinois, soit du Wiko, de l'Acer ou de l'Alcatel....je pense que Wiko dégainera un quad pour avril/mai...à voir

Wiko et Alcatel c'est des téléphones chinois ;-)

En attendant hésitez pas à venir faire un tour sur le topic du Jiayu G4, puis on c'est mis à parlé du UMI X2, finalement on y parle d'un peu tous les téléphones basés sur le mtk6589 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...