Constant59 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonsoir à tous, tout est dans le titre... :wacko: Le Xperia de Mme a fait une petite chute dans la cuvette voilà plusieurs semaines. Aujourd'hui, j'me dis, "tiens, je vais lui faire un ptit coup de flashtool histoire de voir..." Le flash en 4.0.4 se passe bien, mode DL reconnu, tout roule... MAIS je n'ai toujours pas d'écran <_< Ce dernier se rétroéclaire à l'allumage, il reste ainsi tout le temps, il y a du mieux depuis ma dernière tentative car ce coup ci, j'ai du son et le pave tactile fonctionne, mais po d'écran.... :( C'est grave docteurs ? Il est définitivement cuit ? Merci pour vos réponses ! Constant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 J'espère que la chasse avait été tirée avant sa chute :) C'est pas bon ton truc,l'avais tu ouvert pour que tout s'evapore au max ? peut etre qu'il y a de l'oxydation maintenant...fort probable si dans ta cuvette il y avait des trucs à base de javel .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.