tom894 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc je n'sais pas si je peux faire ce topic ici, désolé si ce n'est pas le cas. Je cherche des Smartphones d'occasions sur Internet, j'ai vu des annonces pas mal et j'ai donc contactés certains annonceurs. Et un d'entre eux m'a répondu un mail en m'expliquant que j'étais tombé sur un magasin en ligne et m'a fait suivre ce lien-ci : http://s431710256.online.de/prestashop14/fr/ Est ce que quelqu'un connait le site ? Au début j'me suis dit que c'était d'office une arnaque mais on ne sait jamais donc donnez moi vos avis :) Je sais que les prix paraissent utopiques, etc. Mais voila Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 L'url ne me donne même pas envie de cliquer dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom894 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 J'sais bien mais le site est attrayant quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Alors là xD Arnaque à 100€sûr ne t'attarde pas là dessus ... Ça crève les yeux direct ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.