flexi2202 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 bonjour a tous voila j ai une tablette archos 10,1 G9 et je vois que j ai une prise usb pour la connecter a mon pc cela fonctionne nickel , mais elle ne reconnait ni une cle usb ni un disque dur externe , j ai meme essayer avec du fat 32 ,du ntfs pourtant sur mon pc c est du ntfs qui peux m expliquer le pourquoi merci de l aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 si tu as tester sur l'arrière c'est normal il n'est la que pour la clef 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Post pas à sa place, déplacement demandé vers la section Archos ou tu trouveras des gens connaissant mieux ta tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonsoir, Sujet transféré :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 merci pour les reponses j ai bien regarder mais je ne vois que deux entree usb une pour la charger et la connecter au pc , l autre surement pour le 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.