Aller au contenu

[Besoin d'aide] Mon Acer liquid mini ne demarre plus


Gary66

Recommended Posts

Bonsoir, alors voile démarrant dans le custom etc j'ai souhaiter faire simple et utilisé un custom qui a l'air performant et assez facile a installer. Je met un maximum d'image pour avoir des réponse vraiment utile !!! Merci d'avance

En suivant ce tuto: http://forum.frandro...m-m-metropolis/

J'ai planter mon telephone a l'étape du recovery, le telephone c'est allumer apres l'installation du recovery, pour vérifier si sa avais fonctionné je l'ai eteins, j'ai essayé de le démarré en faisant

Vol -, Camera et Power.

Le telephone a vibré, puis quand j'ai relaché les touche il s'est afficher ACER au milieu de l'ecrant, et tant que je retire pas la batterie rien ne se passe. Je peut lancé en Modem download mode, ou en USB Fastboot, sauf que une fois driver installé en download mode sa me donne sa:

1360007233-capture.png

Mode modem:

J'ai essayé d'installé un rom origine acer, mais le logiciel d'installation acer ne detecte pas mon matériel :

1360007379-capture1.png

1360007504-capture1.png

Mode fastboot:

J'ai essayé de réinstallé le recovery on sais jamais j'ai peut-etre fais une fosse manip :

1360007647-capture.png

1360007776-capture.png

Ensuite j'appui sur une touche et sa redémarre le tel bloque toujours sur ACER, j'espere avoir dis tout ceux qu'il faut je compte sur vous

Ps: Quand je démarre le tel normalement sa bloque sur acer aussi !

Modifié par Gary66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussis par un autre port usb, j'ai essayé de réinstallé un recovery et même delire le telephone a refais ceux qu'y c'étais passé je comprend vraiment pas, je suis reparvenu toujours par le meme port usb a réinstallé la rom d'origine, par contre il y a que les rom froyo qui passe, Tibonou si tu aurais un bon recovery qui fonctionne bien et facil sa serais sympa dans l'espoir de pouvoir enfin essayé un custom !

Mon tel:

Liquid mini E310

Android: 2.2.2

Bande de base: C4-1.001.31

Version du noyau: 2.6.32.9

Merci pour la réponse j'ai envi d'évité un déga

Modifié par Gary66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah niveau Custom recovery c'est vite vu, ta le choix entre le CWM compilé par un chinois ou le AdvantageMX recovery du russe basé sur le CWM (mais plus evolué et plus a jour). Je te conseillerais donc ce dernier. Après pour l'installer c'est obligatoirement via fastboot.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...