Aller au contenu

Baisse énorme de batterie


rom67

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je constate depuis 1-2 semaines, une baisse anormale de la batterie. Je m'explique : d'habitude, je pouvais passer une week-end complet sans la tripoter, le lundi soir il restait encore de la batterie... Mais ce soir, rien du tout et pourtant depuis vendredi je n'y ai pas touché (bien sûr il n'y avait pas 10 % vendredi hein, mais plus de 70 %...). Elle tient 2 jours d'après "Paramètres - Batterie", et l'application "Eurosport" consomme 30 % de la batterie, ce que je trouve énorme non ???

Alors ça peut venir d'où ? Application Eurosport ? J'avais également installé le firmware ICS 4.0... US, ça peut venir de ça ? (je n'ai pourtant pas constaté de commentaires de personnes l'ayant installé rencontrant ce soucis, puis au début ça allait)

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je pense savoir d'où vient le problème finalement... J'ai téléchargé l'application Juice Defender, en mode automatique ! Je tiens désormais environ 6-7 jours, grâce à cette application. Cependant, lorsque je mets la tablette sur le dock (pas en mode charge), elle ne tient que 2-3 jours. Je pense donc que Juice Defender se désactive lorsque la tablette se trouve sur un dock :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...