Aller au contenu

Réglages pour meilleur autonomie ?


Recommended Posts

Bonjour le peuple, je m'adresse a vous aujourd'hui parce que j'aimerais que vous m'aidiez :D

Alors voici mon souci du jour, j'ai la batterie qui s'use super vite.. en fait, en même pas 1h en wifi j'ai perdu 4% rien qu'en lisant les forums...

Alors les questions du jour :

-Quel kernel utiliser pour avoir une meilleure autonomie ? (J'utilise celui ci pour l'instant)

-Quels réglages pour le kernel ? (Je suis en 594-1620 MHz / lagfree sur les 2 coeurs / noop )

-Quel réglages pour le tél en lui même ?

-Auriez vous d'autres conseils pour que ma batterie tien un peu plus ? :/

Ah et oui, je suis sous la rom XTX9.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Bonne journée a tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h de wifi en lecture de forum... ça te fait une heure d'écran allumé... donc 4% c'est pas beaucoup!!

Perso pour mes réglages je préfère IntelliDemand / SIO (192/1728) mais tout dépend de ton utilisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en data ( pas 3g), je passe de 100% à 84% en environ 30 minutes de surf Facebook, infos, forum.

Téléphone allumé depuis 3 heures, sans l'utiliser beaucoup, je suis déja à 63 % ....

Je sais pas quoi faire pour ameliorer ça, si des applis existent ...

Je suis sous Xcream, avec BL locked.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu peux rester 25h en tout sur les forums ? X)

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Non :( vue que demain j'ai internet illimité qui va être activé et je tiendrai quoi, 12h même pas je pense :(

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous utilisez des applis pour baisser la conso de la batterie ?

Et tiens au passage, existe il une application qu ipermettrait de switcher entre 3g et wifi en coupant l'un ou l'autre automatiquement ?

Quand tu utilises le Wi-Fi, la 3g est automatiquement désactivée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajourdhui jai bien tenu. Depuis 10h du mat, que en 3g (h) pendant l'apres midi jetais 10 minutes en wifi (jai enfin la fibre chez moi :hap: ) et quand jetais en wifi cetais kik messenger, et appels sur viber et mails. Mais presque sans relache. Vers 19h jetais a 18%

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vasy fais moi encore plus peur xD c'est la m**** ça ! Je vais essayer d'acheter une batterie pour le xperia S un peu plus puissante.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

@martinko23

Dit tu a trouver des batterie plus puissante??? J'ai chercher sans trouver mon bonheur... la plus puissante j'ai trouver étai a 1750 milliampères c t a dire l'origine... les autre adaptable étais en dessous...

Xperia S(paranoid+oc007+nova tweak)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@martinko23

Dit tu a trouver des batterie plus puissante??? J'ai chercher sans trouver mon bonheur... la plus puissante j'ai trouver étai a 1750 milliampères c t a dire l'origine... les autre adaptable étais en dessous...

Xperia S(paranoid+oc007+nova tweak)

Non jai rien trouvé :-/

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...