martinko23 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour le peuple, je m'adresse a vous aujourd'hui parce que j'aimerais que vous m'aidiez :D Alors voici mon souci du jour, j'ai la batterie qui s'use super vite.. en fait, en même pas 1h en wifi j'ai perdu 4% rien qu'en lisant les forums... Alors les questions du jour : -Quel kernel utiliser pour avoir une meilleure autonomie ? (J'utilise celui ci pour l'instant) -Quels réglages pour le kernel ? (Je suis en 594-1620 MHz / lagfree sur les 2 coeurs / noop ) -Quel réglages pour le tél en lui même ? -Auriez vous d'autres conseils pour que ma batterie tien un peu plus ? :/ Ah et oui, je suis sous la rom XTX9. Merci d'avance pour vos réponses :) Bonne journée a tous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 1h de wifi en lecture de forum... ça te fait une heure d'écran allumé... donc 4% c'est pas beaucoup!! Perso pour mes réglages je préfère IntelliDemand / SIO (192/1728) mais tout dépend de ton utilisation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 1h de wifi 4% ??? c'est plus que correct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Perso en data ( pas 3g), je passe de 100% à 84% en environ 30 minutes de surf Facebook, infos, forum. Téléphone allumé depuis 3 heures, sans l'utiliser beaucoup, je suis déja à 63 % .... Je sais pas quoi faire pour ameliorer ça, si des applis existent ... Je suis sous Xcream, avec BL locked. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Ah ouais d'accord.. Donc en fait y'a pire que moi x) mais je trouve ça beaucoup quand même perdre 4% en si peu de temps :/ Maintenant j'essaye smartassV2 ce que ça donne. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Donc tu peux rester 25h en tout sur les forums ? X) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Donc tu peux rester 25h en tout sur les forums ? X)Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Non :( vue que demain j'ai internet illimité qui va être activé et je tiendrai quoi, 12h même pas je pense :( Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Non mais pour te dire, je fais 4h grand max de forum avec la data :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Vasy fais moi encore plus peur xD c'est la m**** ça ! Je vais essayer d'acheter une batterie pour le xperia S un peu plus puissante. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bah moi elle est franchement bien pour mon utilisation, 1 jour grand max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Moi aussi mon XS me tient la journée, avec 4h max d'écran allumé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadinad Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Vous utilisez des applis pour baisser la conso de la batterie ? Et tiens au passage, existe il une application qu ipermettrait de switcher entre 3g et wifi en coupant l'un ou l'autre automatiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Vous utilisez des applis pour baisser la conso de la batterie ?Et tiens au passage, existe il une application qu ipermettrait de switcher entre 3g et wifi en coupant l'un ou l'autre automatiquement ? Quand tu utilises le Wi-Fi, la 3g est automatiquement désactivée. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tihunt Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 prenez l'application "2x battery" il desactive les données internet lorsque le telephone est en veille je gagne entre 1,50 et 2 fois la durée de ma batterie a la fin de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigben-33 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Perso je suis sous ROM stock et je galère aussi ... 3h30 d'écran allumé (surf en wifi, jeux, Facebook) avec écran monopolisant 63% de la batterie et il me reste que 10% d'autonomie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Ajourdhui jai bien tenu. Depuis 10h du mat, que en 3g (h) pendant l'apres midi jetais 10 minutes en wifi (jai enfin la fibre chez moi :hap: ) et quand jetais en wifi cetais kik messenger, et appels sur viber et mails. Mais presque sans relache. Vers 19h jetais a 18% Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Vasy fais moi encore plus peur xD c'est la m**** ça ! Je vais essayer d'acheter une batterie pour le xperia S un peu plus puissante. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk @martinko23 Dit tu a trouver des batterie plus puissante??? J'ai chercher sans trouver mon bonheur... la plus puissante j'ai trouver étai a 1750 milliampères c t a dire l'origine... les autre adaptable étais en dessous... Xperia S(paranoid+oc007+nova tweak) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 @martinko23 Dit tu a trouver des batterie plus puissante??? J'ai chercher sans trouver mon bonheur... la plus puissante j'ai trouver étai a 1750 milliampères c t a dire l'origine... les autre adaptable étais en dessous... Xperia S(paranoid+oc007+nova tweak) Non jai rien trouvé :-/ Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Merci du retour c la m**** quand même sa... Xperia S(paranoid+oc007+nova tweak) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Merci du retour c la m**** quand même sa...Xperia S(paranoid+oc007+nova tweak) Pire.. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.