DamienGalabrun Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour, j'ai installez Jelly bean sur mon staraddict ( skate by sfr) La version est v4.0.1.4. Je cherche le pack google application pour cette version la. Que je n'ai pas trouvez soit trop récentes ou anciennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Le pack d'applications google doit être compatible avec ta ROM et non avec le CWM recovery. tu as instalé quoi comme rom jelly bean, car il en existe plusieur version... 4.1.2, 4.2.1, cyanogenmod, (paranoid si je ne me trompe pas)... donc apporte nous plus de précision s'il te plaît). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienGalabrun Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 En fait je me suis gouré v4.0.1.4 c'est la version du recovery et la version d'android c'est 4.1.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 C'est quelle rom exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.