Aller au contenu

Conseil Peax ou king ?


Recommended Posts

Bonjour j'ai lu avec interet sur le forum les sujets sur le peax et le king mais je n'arrive pas à savoir

quel mobile est le mieux .

A part la taille de l'ecran, l'autonomie est elle meilleur avec le peax, la qualité de la dalle?

Mon utilisation: communication, internet , pas de jeux, music streaming ++

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton utilisation, "la puissance du king suffit". Limite le Slim aussi pourrait faire l'affaire !

Pour ce qui est de l'autonomie, on a selon moi pas assez de retour pour déterminer lequel est le meilleur. Niveau qualité de la dalle, le Peax est en qHD et a donc une meilleure résolution que l'écran du King. Mais le King offre, selon moi, une meilleure "lisibilité" de par son écran plus gros. En fonction de l'utilisation, il vaut parfois mieux prendre une dalle plus grande en moins bonne résolution mais que cela soit plus facilement "lisible" plutôt qu'une dalle plus petite avec une meilleure résolution. Si tu faisais du jeu et/ou des regardais des films, le qHD aurait pu être intéressant mais pas sûr que la différence soit si grande pour surfer sur Internet.

Après, cela dépend aussi de ton budget.

La taille (de l'écran) a t'elle une importance pour toi ? As-tu un budget spécifique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon budget pas plus de 200 euros, après pour la taillede l'ecran j'ai l'impression que le king est trés grand comme le galaxy note,

merci pour tes conseils , je pense que je vais commander le peax car taille moins grande

ps: actuellement possesseur dun htc desire Z, je l'avais payer plus de 450 euros....maintenenant je ne veux plus mettre de telle somme

merci wiko!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les manipulations qui feront choisir l'un ou l'autre.

J'ai eu le King avant de prendre le peax.

J'ai rendu le King principalement à cause de sa taille !!

A chaque fois que je le sortais de ma poche de pantalon, j'avais peur de le faire tomber !

C'est peut-etre aussi parce que j'ai pas de coque de protection.

Mais je ne regrette pas le changement pour le Peax !

- cher, meilleur écran, un peu plus maniable.

QUE DU BON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je regrette sur le King est qu'il soit seulement 5 pouces et pas 5,5 voire plus :'(

Sinon son affichage est net et bien coloré.

Lol prend.une tablette a ce niveau, n'oublie pas que c'est un tel quoi ça doit tenir dans une poche pas une valise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hesite ma fille a un slim et ma femme un king .................je voudrais bien voir les deux ecran allumé cote a cote.

donc je suis encore dans le doute .

Si quelqu un a les deux ,une petite photo,merci

Modifié par dixeane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hesite ma fille a un slim et ma femme un king .................je voudrais bien voir les deux ecran allumé cote a cote.

donc je suis encore dans le doute .

Si quelqu un a les deux ,une petite photo,merci

Franchement, pour avoir eu le King, y a pas photo (jeu de mot !) = PEAX :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hesite ma fille a un slim et ma femme un king .................je voudrais bien voir les deux ecran allumé cote a cote.

donc je suis encore dans le doute .

Si quelqu un a les deux ,une petite photo,merci

Salut,

20121219160448.jpg

La photo n'est pas de moi (Source)

Le Peax fait quasiment la même taille que le Cink Slim tout en intégrant un écran plus grand Et par rapport au King, le Peax possède également une bien meilleure résolution. Pour moi non plus y a pas photo, je prendrais le Peax :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal fait comprendre c'est la photos d'un peax a coté d'un king que je cherche :)

Ben le résultat a été pris en photo par Peladeiro 1 post au dessus... Mon lien concerne la comparaison Slim/Peax et le post de mon VDD la comparaison Peax/king Slim/king

Edit : Arf non, mon VDD a mis la comparaison Slim/King ! Mais au pire, le Slim est guère beaucoup plus grand que le Peax...

Modifié par Upohme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le net tu trouveras des vidéo pour chacun de ces modèles, j'ai réussi à en trouver en 15 min la dernière fois. La je suis sur un appareil mobile c'est compliqué de te donner des liens ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...