Aller au contenu

[ACH] Motorola ou Samsung

silter

Recommended Posts

1. Constructeur : Motorola/Samsung/HTC
  2. Modèle : ATRIX/RAZR/SENSATION/S2
  3. ROM : d'origine ou pas
  4. Couleur : NOIR/GRIS/ de pref a voir
  5. Date d'achat / Garantie : avec quelques mois de garantie restante
  6. Facture fournie : oui, indispensable (pas de bon de livraison)
  7. Date de fin de garantie : oui
  8. Simlockage opérateur : NON, à discuter
  9. Accessoires : oui, boite d'origine
  10. Mode le livraison / remise : Poste/Colissimo MP
  11. Prix : 220 € max fdpin Dépend du tel of crouse
  12. Mode de paiement : Paypal, chèque bancaire, espèces
  13. Echanges acceptés : non
  14. SAV : x
  15. Acquisition: 1ère main/ 2 eme main
  16. Traces d'usures: doit être comme neuf pas de cmiro rayures sur écran, coque a voir

Merci de votre attention :-)

MISE A JOUR : Bon fatigué de trainasser, j'ai pris ma décision, je vais acheter un smartphone importé direct usine chinoise, les prix sont très correct, les téléphones mieux fournis, garantis 1 an en passant par un grossiste.

Merci à tout ceux qui ont proposé leur téléphone mais on va pas y passer 2 semaines...

Et fatigué aussi des cas soces du "bon"coin : vrai repère de tordus, j'annonce mode caillera, cadre défoné à l'hélium, vendeuse hystérique ( cf : mon post sur la vendeuse du Note).

D'autres ont acheté de cette manière et j'avais déjà repéré un mag, sciphone pour ne pas le nommer. Je donnerai mon avis objectif du Phone sur le topic dédié car comme tout il y a une part de chance, avoir le phone sans soucis dès la 1 ère commande.Au pire huawei ou Wiko Peax ...

@+

Note perso: arrétez d'engraisser les apple, samsung (qui nous sort du réchauffé avec ses mini, plus advanced, ultra, rulez) srf, orange qui vous vendent du crédit et de payer des phones une fortune pour qu'ils soient dépréciés 6 mois, au mieux un an plus tard. Octo-core et plus de 6 pouces, c'est plus un téléphone, c'est une tablette sony...

Slt silter,

Je vends mon Samsung galaxy SII i9100 blanc, acheté en décembre 2011 garantie jusque décembre 2013, désimlocké tout opérateur.

J'ai la boite d'origine et tout les accessoires, ainsi que la facture.

Ecran et coque comme neuf.

210 fdp out.

Je suis à votre disposition pour plus d'information.

Slt silter,

Je vends mon Samsung galaxy SII i9100 blanc, acheté en décembre 2011 garantie jusque décembre 2013, désimlocké tout opérateur.

J'ai la boite d'origine et tout les accessoires, ainsi que la facture.

Ecran et coque comme neuf.

210 fdp out.

Je suis à votre disposition pour plus d'information.

salut,

intéréssé , me faut les photos de l'écran. Tu prends paypal ?

Achat dans une boutique française, on-line, opérateur ?

Par contre, je suis de Paris, enfin d'ile de France (92), vu le peu d'ancienneté je vois pas comment faire la transaction. Si tu as un compte ebay, on peut passer par un achat immédiat

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...