silter Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Constructeur : Motorola/Samsung/HTC Modèle : ATRIX/RAZR/SENSATION/S2 ROM : d'origine ou pas Couleur : NOIR/GRIS/ de pref a voir Date d'achat / Garantie : avec quelques mois de garantie restante Facture fournie : oui, indispensable (pas de bon de livraison) Date de fin de garantie : oui Simlockage opérateur : NON, à discuter Accessoires : oui, boite d'origine Mode le livraison / remise : Poste/Colissimo MP Prix : 220 € max fdpin Dépend du tel of crouse Mode de paiement : Paypal, chèque bancaire, espèces Echanges acceptés : non SAV : x Acquisition: 1ère main/ 2 eme main Traces d'usures: doit être comme neuf pas de cmiro rayures sur écran, coque a voir Merci de votre attention :-) MISE A JOUR : Bon fatigué de trainasser, j'ai pris ma décision, je vais acheter un smartphone importé direct usine chinoise, les prix sont très correct, les téléphones mieux fournis, garantis 1 an en passant par un grossiste. Merci à tout ceux qui ont proposé leur téléphone mais on va pas y passer 2 semaines... Et fatigué aussi des cas soces du "bon"coin : vrai repère de tordus, j'annonce mode caillera, cadre défoné à l'hélium, vendeuse hystérique ( cf : mon post sur la vendeuse du Note). D'autres ont acheté de cette manière et j'avais déjà repéré un mag, sciphone pour ne pas le nommer. Je donnerai mon avis objectif du Phone sur le topic dédié car comme tout il y a une part de chance, avoir le phone sans soucis dès la 1 ère commande.Au pire huawei ou Wiko Peax ... @+ Note perso: arrétez d'engraisser les apple, samsung (qui nous sort du réchauffé avec ses mini, plus advanced, ultra, rulez) srf, orange qui vous vendent du crédit et de payer des phones une fortune pour qu'ils soient dépréciés 6 mois, au mieux un an plus tard. Octo-core et plus de 6 pouces, c'est plus un téléphone, c'est une tablette sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Salut silter, ton annonce a été validée. Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silter Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enialis80 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Slt silter, Je vends mon Samsung galaxy SII i9100 blanc, acheté en décembre 2011 garantie jusque décembre 2013, désimlocké tout opérateur. J'ai la boite d'origine et tout les accessoires, ainsi que la facture. Ecran et coque comme neuf. 210 fdp out. Je suis à votre disposition pour plus d'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silter Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Slt silter, Je vends mon Samsung galaxy SII i9100 blanc, acheté en décembre 2011 garantie jusque décembre 2013, désimlocké tout opérateur. J'ai la boite d'origine et tout les accessoires, ainsi que la facture. Ecran et coque comme neuf. 210 fdp out. Je suis à votre disposition pour plus d'information. salut, intéréssé , me faut les photos de l'écran. Tu prends paypal ? Achat dans une boutique française, on-line, opérateur ? Par contre, je suis de Paris, enfin d'ile de France (92), vu le peu d'ancienneté je vois pas comment faire la transaction. Si tu as un compte ebay, on peut passer par un achat immédiat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armadon13127 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Si ça t’intéresse Atrix + lapdock. http://forum.frandro...ec-son-lapdock/ On peut discuter du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silter Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 slt, Combien l'atrix seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armadon13127 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Je t'ai envoyé un MP pour en parler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguyo Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Salut Silter, Regarde si cela t'interesse, je dois monter a Paris autour du 20 : Cordialement, Tanguy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silter Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 j'ai vu , merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.