Aller au contenu

une tablette peut elle devenir un "telephone"


lanoiraude

Recommended Posts

bonjour a tous.

voila, suite a l'achat (pas encore livré)

d'une clé 3g sensement compatible avec nos A700,

je me demandais s'il y avait moyen qu'une tablette devienne un telephone ?

appels ????? sms ? mms ?

est ce que c'est possible et quelles applications installer.

merci, toutes precisions sont bienvenues :lol:

Modifié par lanoiraude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne penses pas que tu puisses passer des appels téléphonique via un réseau mobile .

une clé 3g te serviras plutôt as te passer des point d accès wifi quand il y en as pas de disponible .

mais tu pourras utilisé des applications tels que skype qui permettent de passer des appels via le réseau 3g ou wifi et biensur payant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS, MMS éventuellement, je sais que certaines personnes sont arrivées à envoyer des SMS au moins par une clef 3G.

Appels voix sûrement pas, pas nativement du moins. Après Skype etc... comme sur un PC.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est en wifi avec un compte SIP est un fournisseur d'accès tu pourra téléphone gratuitement si ton fournisseur l,a prévu, avec un bon fournisseur pas de problèmes même de l'étranger vers la France sur les numéros de fix :-)

Example free avec CsipSimpe que du bonheur :-)

Modifié par serrurier2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est en wifi avec un compte SIP est un fournisseur d'accès tu pourra téléphone gratuitement si ton fournisseur l,a prévu, avec un bon fournisseur pas de problèmes même de l'étranger vers la France sur les numéros de fix :-)

Example free avec CsipSimpe que du bonheur :-)

oui ça c est possible avec des logiciel tel que skipe via une petite contribution et bien sur avoir un accès wifi

mais directement comme un simple smartphone et un abo opérateur avec une carte sim de n importe quel "endroit " ça pas possible .

donc oui la solution avec acés wifi est possible mais ça reste restreint quand méme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je ne comptes pas utiliser skype, surfer ou autre, je met mon galaxy ace en point d'acces

et "je fait ce que je veux"

j'ai acheté le dongle pour utiliser le gps de google et pas "sygic" avec des cartes téléchargées.

puis après m'est venue l'idee de telephoner. sms et compagnie comme si la tablette était vraiment un téléphone.

je comptais d'ailleurs copier les appli du galaxy pour tester.

mais bon il est en 2.3.6

je ferai des retours au fur et a mesure. ;-)

Modifié par lanoiraude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSipsimple est gratuit et avec Free où un autre qui accepte la voie sur Ip en Wi-fi, c’est gratuit depuis la France vers la France et depuis l’étranger vers la France en passent par une connexion wi-fi et sur les numéros fixe France télécoms pas besoin de clef 3g et cela fonctionne sur tous les appareilles Android. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...