wynni Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour, J'ai fait dernièrement une mise à jour logicielle 3.14.163.27 et depuis plus possible de passer en mode paysage. Le calibrage via G SENSOR s'arrête. Je n'arrive pas à trouver la solution. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Un seul topic suffit, inutile de poser 2 fois la même question (surtout dans la mauvaise section) ;) Es-tu sûr que la rotation de l'affichage n'est pas désactivée tout simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wynni Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 excuse moi mais je suis nouveau et je ne voyais pas mon post . Pour la réponse à ta question non il est bien activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Si tu n'étais pas sous rom stock SFR je t'aurais dit de rebooter en recovery et de faire un fix permission puis un wipe cache, mais là mis à part un factory reset je ne vois pas... T'as sûr que t'as pas installé une appli qui serait susceptible de verrouiller l'affichage en portrait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wynni Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 non la seule chose c est que j ai mis c est avast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Mais, je croyais qu'en rom stock le mode paysage ne fonctionnait pas o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wynni Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Pour ton info j'étais en rom stock et j avais pas de problème pour le paysage la c'est le flou je cherche sur la toile et pas de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.