nico38 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 j'ai enfin reçu mon boitier minix Neo X5, pas trop mal, mais on se rend vite compte que c'est pas fait pour une utilisation à la souris enfin bref, j'avais la barre de notification en bas et je pense avoir cliqué sur l'icône pour la masquer, depuis je la vois plus et impossible de la retrouver, j'ai fouiller de partout quelqu'un sait comment la remettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Alors sur l'imito mx1 et avec une souris, il faut se placer tout en bas, là où il y avait la barre. Ensuite un clique gauche sans le relâcher et on déplace la souris vers le haut. C'est comme si on voulais basculer d'un écran à l'autre sauf que c'est vers le haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico38 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 merci, en fait je viens de trouvé. j'ai essayé ce que tu m'as dit mais ça ne marchait pas, elle était désactivé dans les paramètres j'ai dû aller dans les paramètres > affichages > Auto hide statusbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.