Tomdroid Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour. Dans mon cwm (version tactile ) je ne peux pas flasher de ZIP. A chaque fois jai ''installation aborted'' ''status 255". Peut etre du a l architecture X86. Je suis sous JB. Si quelqu'un a une réponse. Merci d avance. Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 qu'essai tu de flasher ? car tout depent du zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdroid Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Le widget Search Sound by google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Les zip sont faits pour les architectures arm et bon Intel x86, c'est pour cela que le flash ne marche pas Sent from my Razr I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Les zip sont faits pour les architectures arm et bon Intel x86, c'est pour cela que le flash ne marche pas Sent from my Razr I +26565465465 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdroid Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Ha bah j'aurai appris un ttuc. Mais alors comment fait on ? On ne fait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 on fait comme c'est dit ici: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=34456971&postcount=114 Il faut un "update-binary" specifique. Il suffit d'en prendre un qui marche et de le remplacer dans le zip à flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 À ça c'est une très bonne information, je vais enfin pouvoir flasher awesome beats sur mon Razr I :-) Sent from my Razr I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.