Aller au contenu

[Q] Saisie vocale Google hors connexion


Recommended Posts

Bonjour,

je possède un motorola razr i et je viens de faire récemment la mise à jour sous Jelly Bean 4.1.2. Par contre j'ai remarqué que ce modèle ne possède pas la saisie vocale Google hors connexion [dans les paramètres de langues et saisie puis de sélectionner les paramètres de la saisie vocale > "Reconnaissance vocale Hors connexion"]. Je pensais qu'elle faisait parti des nouveautés apportées par android 4.1 Jelly Bean. c'est pour cela que je pose cette question dans la section dédiée au Razr HD. Est-ce que votre téléphone sous Jelly bean 4.1.2 à la possibilité d'activer la saisie vocale d'emails ou sms par exemple sans être connecter aux réseaux. En plus impossible de pouvoir télécharger les packs de langues.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai trouvé sur XDA la méthode pour télécharger les packs de langues et activer la saisie hors connexion sur le motorola razr i. Après je ne sais pas si elle fonctionne aussi pour le razr hd (si cela peut intéresser quelqu'un, à confirmer)

  1. Désinstaller les mises à jours de Recherche Google (Paramètres > Applications Recherche Google Désinstaller les mises à jours)
  2. Redémarrer le téléphone
  3. Aller dans Paramètres > Langues et saisie > options de Saisie vocale Google > Tél.rec.voc.hors connex. et récupérer le pack souhaité
  4. Réinstaller les mises à jours Recherche Google via le playstore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...