boutebelm Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 (edited) Constructeur : LG Modèle : Google Nexus 4 16Go Version d'android : 4.2.1 ROM : stock Date d'achat : 30/01/13 Lieu d'achat : Play Store Facture fournie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, tous, package complet. Mode de livraison / remise : en main propre sur AMIENS ou PARIS, livraison possible, aux frais de l'acheteur. Echanges acceptés :pas d'échange, merci Acquisition: 1ere main, neuf, en boite scellée Traces d'usures: Aucune. Neuf dans sa boite scellée Prix demandé: 360€. Bonjour à tous. C'est mon premier post sur le forum car le Nexus 4 est mon premier phone Android. J'en ai commandé 2, j'en garde un et je vend le second. Si quelqu'un veut voir le bordereau de livraison du Google Play Store, je peux poster une photo. Pour la transaction, je préfère le liquide. Je fournis un acte de vente avec pour plus de tranquillité. Merci et bonne journée à tous ;). Edited February 7, 2013 by boutebelm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Bonne vente ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutebelm Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 EDIT : je le vends 360 € ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanguyo Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 il est a 349€ sur le play google ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sumitrom Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 il inclut les frais de port qu'il a payés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex160 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 il est a 349€ sur le play google ... 358.99€ avec la livraison, pour être précis. Donc 360, ce n'est pas gênant selon moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutebelm Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 Salut. Avec les frais de port Chronopost, y'en a pour 359€, je le vend le prix qu'il m'a coûte. Il est scellé, encore dans son carton. L'offre s'adresse surtout à ceux qui veulent l'acheter en main propre. Ils l'achètent ainsi au même prix qu'un achat direct sur le Store. Pour les autres, autant l'acheter sur le Google Store, c'est certain :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 (edited) Oui, et avec les frais de port, 360. Avant d'accuser les gens il faut se renseigner ;) Edit : t'as compris? xD Edited February 7, 2013 by grand sir tagada Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutebelm Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 (edited) Je vois qu'on a répondu à ma place :). Merci à tous. Allez, si y'a des amienois ou des parisiens pressés de l'avoir, qu'ils me fassent signe ! Edited February 7, 2013 by boutebelm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parisien-91720 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Dommage que tu sois pas vers rouen ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutebelm Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 (edited) Pas vers Rouen, par contre, je peux te l'amener sur PARIS ! Ou au pire si tu connais des gens sur PARIS ou AMIENS, Edited February 8, 2013 by boutebelm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blanco Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 tu ne devrais même pas t’embêter boutebelm. Je viens de le renvoyer à Google, ils prennent tout à leur charge tu seras totalement remboursé et tu n'auras rien à payer pour renvoyer le colis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutebelm Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 Ah ???? Bon alors je laisse la vente ouverte le temps de contacter Google pr un retour, etc, et si effectivement ça marche, je renvoie à Gogole ^^ ;). Merci pour l'info, Blanco ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitkat93150 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Bonjour, Noooon ne le retourne pas, je souhaite de l'acheter.. Je suis sur paris. Comment peut on se rencontrer ? Je croise les doigts pour que l'annonce soit toujours d'actualité :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanner_foust Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 (edited) Salut , je suis preneur aussi , sur paris a 360€ edit finalement j'men suis pris un sur google car il était dispo ! Edited February 9, 2013 by tanner_foust 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProSwitch Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Toujours dispo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killic41 Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 +1 je me met après ProSwitch au cas ou :-p un payement par paypal est possible? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitkat93150 Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Je pense que le vendeur à disparu. Je n'ai pas eu de réponse :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killic41 Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Je pense que le vendeur à disparu. Je n'ai pas eu de réponse :'( merci pour le retour ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts