jetmo Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour je ne sais pas si ça a ete deja traite mais je voudrais savoir si existe une appli pour voir la tv sans 3g et ne pas liquider ainsi son data? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Il faut te connecter en edge ou wigi manuellement avant. Android ne permet pas aux appli de switcher 2g/3g je crois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetmo Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 justement je veux savoir si une appli existe pour voir en wifi ou edge par exemple bougues tv on est oblige de se connecte en 3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Pour info, chez Orange c'est uniquement en 3G pas possible en WIFI (pas fous chez Orange...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.