Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 bonjour j'ai installer la mise a jour acer via l'utilitaire fournis sur le site du support acer et j'ai essayer de rooter et je n'ai pas application super su et clockworkmod fonctionne et j'ai télécharger super su et sa dit pas de binaire installer je comprend pas faut faire une autre méthode pour root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 faut utiliser la méthode de binarie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winchester300wm Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 et moi, l'ayant rooté avec la binerie, je veux le dérooter, avec la binerie .... impossible, cela fait 3 fois que le prog me dit "ok" et rien de fait, au redémarrage toujours rooté !!! les boules ..... impossible d'installer la 22 à partir de la sdcard, en redémarant comme prévu, ça me dit erreur ..... je ne veux pas tout effacer (si c'est possible) vu les applis dessus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 dans superuser ta une option pour derooter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winchester300wm Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 apparement ça n'a rien fait, j'ai redémarré, et toujours pareil ..... donc il faut que je le réinitialise completement .....je cherche sur le forum comment faire ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 recherche root uninstaller sur le store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.