Aller au contenu

Impossibilité d'installer de nouvelle rom kernel radio ou autres...


Recommended Posts

1. Type de la demande : problème rencontré matériels et ou logiciels.

2. Description de la demande :

Je cherche a remettre mon NOTE a zéro j'ai des souci d'autonomie léger, de réception, et puis je voudrais changer tout simplement.

je suis donc routé en stunner version 1.4.19 comme dis ci-dessous. le souci est que je ne peux plus rien installer en CWM je ne passe pas par ODIN. la dernière opération que j'ai effectué et qui a marché, c'est la remise à zéro et enlevé le triangle jaune (par odin justement).

Je peux aller dans le recovery tout marche mais quand je fais installe depuis sdcart ou internal rien... ca se lance et rien n'avance le téléphone bug (je crois), plus rien ne se passe du coup j'enlève la batterie et il redémarre normalement. mais ca saoul.....

Une idée? que pourrais je faire pour modifier la chose?

Et donc je voudrais remettre complètement le tél à zéro, installer une bonne ROM qui ne bug pas, un kernel et une radio aussi qui va bien avec.

Donc je vais avoir besoin de petit coup de main (peut etre..) KERNEL et RADIO jamais fais encore.

3. Capture écran ou vidéo du bug : non

4. [*]Applications :

5. [*]Root : oui

6. [*]Modem : N7000XXKL7

7. [*]Kernel : (euh...je vais vous mettre tout se qu'il y adans version du noyau car là je ne sais pas..)

3.0.15-I9220ZCPL5-CL295568

se.infra@sebSEP-78 @3

SMP PREEMPT Tue Mar 27 00:15:32 KST 2012

8. [*]Numéro de version : Stunner version 1.4.19

Un grand merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider et prendre de leur temps pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...