Aller au contenu

Rechargement Dock > Batterie.

Recommended Posts

Bonjour à tous...

Je me pose une question :

Quand je place la tab sur son dock, je pensait que les batteries s'équilibraient.

Ex : Dock à 75% et tab à 25% ... Recharge pour avoir +/- 50% partout.

Or, le dock recharge en permanence la tab, ce qui est assez emmerdant quand ton dock est à 30% et ta tab 70%, il recharge quand même inlassablement, et bon la batterie du dock est mort au bout d'un temps. Y a pas moyen de changer la configuration de cette recharge automatique ?

Merci à vous ;-)

Bon début de soirée !

Salut,

non faut pas considérer le dock comme tel ..

Le dock ne sert que de réserve à la tablette ...sa capacité étant moindre, il ne sert juste que d'appoint ...il se vide entièrement pour recharger la tablette en dessous d'un certain seuil de celle ci ...

Pis quand le dock est sec...bah tant pis ...ça ne gène en rien son fonctionnement non plus !

et tu ne peux pas changer cette config. (ou pas à ma connaissance)

...

Bonjour,

Quel est l'interet de vouloir equilibrerla charge ?

Le plus important n'est-il pas de pouvoir utiliser la tablette ? Meme a 0% le dock fonctionne !

A quoi ca servirait d'avoir 50% surle doc et 70% sur la tablette au lieu de 20% sur le dock et 90% sur la tablette ?

Je suis désolé mais je vois plein de forum sur ce sujet et je ne comprend vraiment pas l'interet. Quelqu'un peut mexpliquer ?

Aucun intérêt.

Quand tu ne te sers pas du dock, et que ce dernier est vide : recharge-le (avec ta tablette si tu ne t'en sers pas à ce moment); comme ça, si ta tablette est vidée, tu pourras quand-même l'utiliser en la branchant sur le dock.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...