Rolleos Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Salut tout le monde, Voilà, c'est marqué dans le titre, pouvez vous me dire si je peux en trouver une autre et où s'il vous plaît ? Mon XS n'a pas aimé l'eau... Merci d'avance pour votre aide ;-) H.S : Je suis éventuellement preneur d'un autre XS H.S mais sulement si la carte mère fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Pas une seul réponse et 36 vues... snif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Lol... il faut avouer que ta requête n'est pas banale aussi! :P Pourquoi ne pas demander directement à Sony?? Il y a une section avec Damien qui répond aux questions... peut-être pourra-t-il t'aider!?? https://forum.frandroid.com/forum/394-sony-repond-a-vos-questions/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 LOL... Merci pour ta réponse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.