Aguyos Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour à tous, voilà je suis nouveau sur Nexus 7, et si je viens vers vous c'est pour avoir vos avis éclairés sur la ROM à installer sur mon nexus 7. Je vous remercie d'avance +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Dirty AOKP est franchement impressionnante et le créateur vient de sortir une Dirty rootbox qui a l'air très très bien aussi et que je vais bientôt tester :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Oki, car j'ai installé la paranoid, et franchement je trouve ça bof bof. Aurais tu un lien stp ? Merci. Alors j'ai trouvé la page !!:). L'installation à l'aire plutôt simple. Concernant les mises à jours, elle se font directement via la tablette ? Enfin, les liens de la rom sont elle a jour ? Promis la dernière, peut on installer la dernière version directement ou y a t il une version antécédente pour évoluer vers les mises à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Pour les mises a jour elle se font comme tu as fait la première tu copies sur la tablette tu démarres en recovery et tu flash. J'ai pas compris ta question pour les liens à jour. Non pas de version pour commencer tu prends la dernière et points barre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 C'est pas très claire ma question mais j'ai eu ma réponse. Merci je vais me lancer alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.