blanco Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Bonsoir bonsoir, Voila je vends mon Nexus 4 jamais ouvert. Comme expliqué dans le forum, mon Galaxy S2 tient toujours la forme et je n'ai finalement plus envie d'un nouveau téléphone. Je vends donc un Nexus 4 16Go jamais ouvert, commandé sur le Play Store il y a quelques jours et je m'engage à vous l'envoyer très rapidement après votre paiement. Constructeur : LG (Google) Modèle : Nexus 4 Version d'android : 4.2.1 ROM : Stock Date d'achat : 30/01/2013 Lieu d'achat : Google Store Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Garantie 1 an, jusqu'au 30/01/2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : inclus dans la boite (qui n'est pas ouverte) Mode de livraison : Colissimo, remise en main propre sur Mulhouse Prix : 375 euros, FDP inclus Echanges acceptés : non SAV : non, il est NEUF Acquisition: NEUF Traces d'usures: NEUF, jamais ouvert Remarques : Expédié dans les 24h après paiement si vous le voulez rapidement :-) A+
bibafranck Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Salut blanco, ton annonce est validée, bonne vente.
blanco Posté(e) 6 février 2013 Auteur Posté(e) 6 février 2013 Merci bibafranck. J'ai baissé le prix à 375€ soit le prix que je l'ai acheté (358,99€ FDP inclus) + frais de port chez vous
ablackswan Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Je te félicite de le vendre à ce prix et bonne vente, il partira vite
sirtagada Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Je peux te le réserver pour d'ici quelques jours?
blanco Posté(e) 6 février 2013 Auteur Posté(e) 6 février 2013 Malheureusement je n'ai pas beaucoup de jours. Si je ne le revends pas à ce prix j'utilise mon droit de rétractation et le renvoie à Google. Donc d'ici la fin de la semaine...
blanco Posté(e) 8 février 2013 Auteur Posté(e) 8 février 2013 Désolé grand sir tagada, j'ai préféré le renvoyer... Pour info Google prends tout à sa charge, assez étonnant mais bon j'imagine qu'il est content d'avoir un Nexus 4 de plus en stock :) Vous pouvez clore cette vente du coup ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.