NathanRavetta Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Salut tout le monde :) J'ai acheté ma Note 10.1 il y a peu, et je l'ai rooté avec la méthode Cf-autoroot. Mais, cette méthode ne m'a pas permit d'installer le CWM ! Je voudrais le récupérer pour flasher la rom Android Revolution HD, a moins que ce soit possible sans ;) Ah oui, et aussi, savez vous si les manettes filaires X360 sont reconnues avec cette rom ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Il faut que tu flash le fichier highonandroid avec odin pour avoir le recovery et après tu pourras flasher la revolution HD. Suis ce tuto pour le recovery http://forum.frandro...8000n8010n8013/ Pour la manette xbox il faudra surement installer une application du market. Modifié 5 février 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanRavetta Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Ok merci je vais tester ça :D Edit : Problème, je ne trouve pas "Install ZIP from Sdcard" dans le recovery ! Modifié 5 février 2013 par Joltenon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Essaye ca : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33298799#post33298799 Modifié 5 février 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanRavetta Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Bah c'est ce Que j'ai flashé avant et il n'y a pas de cwm :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Tu as flashé le fichier high on android.tar avec odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Dans la methode de mon tuto, il y a le cwm inclus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanRavetta Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) J'ai flashé le fichier .tar du tuto, mais après en redémarrant en mode recovery je n'ai pas le "install zip from sdcard" Modifié 5 février 2013 par Joltenon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Et cette methode ?? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1831152 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanRavetta Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Méthode 1 ou 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 T'as quel modèle de note 10.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanRavetta Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Le 8010, wifi uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Methode 2. Teste et dis nous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanRavetta Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Ok, je teste ça demain ;) Edit : Ca marche pas, je retombe sur le même problème :/ Modifié 6 février 2013 par Joltenon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Là j'ai plus de solution lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 T'as bien installé le logiciel kies ou les drivers Samsung ? Ça doit marché il y a un truc que tu dois faire faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanRavetta Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Je vais réessayer de réinstaller kies et les drivers et réessayer. J'ai tout réinstallé, ect.. Ca me donne toujours le même menu, voyez par vous même.. Modifié 6 février 2013 par Joltenon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Et quand tu te mets en mode download ton compteur affiche combien de flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanRavetta Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 1 seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je vais te mettre mon fichier sur dropbox après et je te donnerai le lien. Tu pourras essayer encore une fois. http://dl.dropbox.com/u/47216756/HighOnAndroidCWMRecoveryGTN8000.tar A mettre dans la case PDA de odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanRavetta Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Eh bah non, ça marche toujours pas ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Odin te dis quoi quand tu as fini le flash? La tablette reboot normalement une fois flashé? Il faut aussi que kies soit complètement éteint, il sert juste pour installer les drivers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanRavetta Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Bah la procédure normale, le "Pass" en vert. Ah, je vais réesayer, j'ai vu dans le egstionnaire de taches que kies était actif. Toujours rien, je t'ai copié le rendu Odin pour t'aider : <ID:0/007> Added!! <ID:0/007> Odin v.3 engine (ID:7).. <ID:0/007> File analysis.. <ID:0/007> SetupConnection.. <ID:0/007> Initialzation.. <ID:0/007> Get PIT for mapping.. <ID:0/007> Firmware update start.. <ID:0/007> recovery.img <ID:0/007> NAND Write Start!! <ID:0/007> RQT_CLOSE !! <ID:0/007> RES OK !! <ID:0/007> Completed.. <OSM> All threads completed. (succeed 1 / failed 0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Essaies de télécharger goomanager app sur le market et d'installer le Team Win Recovery http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1851548 Sinon je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanRavetta Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Marche pas via l'apk, il trouve pas le modèle 8010 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.