cédric Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Alors la je sais plus. La seul chose que tu peux essayer c'est de sauvegarder les données de ta sd sur ton pc, de faire un wipe data factory reset depuis le recovery ( ça effacera les données de ta sd interne) et flasher une rom stock avec odin puis de retenter d'installer le recovery. Si la ça marche pas jettes ta tablette :P Edit tu as quelle version d'odin? Moi j'ai la v3.04 Modifié 6 février 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanRavetta Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Ah ! Je crois qu'on a trouvé ! J'ai la 1.94, je vais tout de suite installer une version plus récente et je teste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ce serait bien que ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanRavetta Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Et... non X) Je suis maudit c'est pas possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Soit tu essaies ce que j'ai dis plus haut soit tu reste avec ta rom actuelle mais étant donné que tu es rooté tu ne peux plus faire de mise à jour ota ou avec kies donc autant tenter le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanRavetta Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Petit up du sujet, ça marche toujours pas Edit : Je creuse sur XDA, peut être que cette méthode marcherait ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2102677 Modifié 15 février 2013 par Joltenon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 T'as essayé quoi depuis la dernière fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanRavetta Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 T'as quel firmware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanRavetta Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Le stock Jelly Bean, JTO03C.N8010XXBLK9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Tentes le wipe data factory reset depuis le recovery. Sauvegarde bien le contenu de ta sd interne sur ton PC et tes applis avec titanium backup avant le wipe. Après essayes a nouveau de flasher le recovery custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanRavetta Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 J'ai utilisé la méthode XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2102677 Et j'ai le CWM :D J'espère que ça aidera des possesseurs de 8010 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Tant mieux, il te reste plus qu'à installer une rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanRavetta Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Ouais, j'ai tenté la Revolution HD , mais ça a planté avec Aroma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Comment ça planté? Aroma a bloqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanRavetta Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Ouais, j'ai attendu 5 minuté et j'ai fait un hard reboot avec power + vol haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Ça m'est déjà arrivé, essaye encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Ce recovery n'est pas encore 100% compatible avec aroma. C'est indiqué sur XDA Modifié 17 février 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.