Aller au contenu

RAZR i - Quelques questions avant achat

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir,

Je tiens tout d’abord à dire que je connais depuis longtemps ce forum mais que c'est mon premier sujet sur celui-ci ( donc excusez moi si mon topic ne se situe pas où il faudrait etc...).

Je compte faire l'acquisition d'un Motorola Razr i pour 220 euro ( garantie 2ans)

Je viens d'un HTC chacha et je voudrias changer de portable, je suis passé de l'envie d'un HTC Desire X a un Wiko Peax puis un Huawer P1 (d’occasion) mais finalement je me tourne maintenant vers le Motorola razr i.

Mes questions sont simple et j’espère pouvoir être éclairé:

- la compatibilité (processeur): pour les jeux ( jetpack joyrice / GTA III / ... ) , pour les apps ? ( flipBoard )

- durée de vie : ​l'acheter pour le garder 2ans tout en pouvant bénéficier des dernières applications android sur ce portable, possible ou non ?

Je ne suis pas non plus un grand joueur sur mobile mais j'aime avoir un Smartphone fluide qui dure dans le temps ( au moins 1ans) : jeux 3D dans le train, flipBoard tout les matins, SMS et un peut de web la journée.

220 euros, pour ce prix là, je peux trouver quoi d'autre comme bon smartphone ?

Merci pour vos conseils.

Je sais que la plupart des réponses ont était apportées dans les autres sujets. Mais j’hésite encore.

Pour la compatibilité du processeur, si toutes les applications ne sont pas encore compatibles, de plus en plus le sont.

Il est réputé pour être assez fluide, donc tu ne devrais pas être déçu. Il sera aussi assez puissant pour les jeux 3D lourds (la majeure partie fonctionne sur mon honor, alors tu ne devrais pas avoir de problèmes)

Voila

Merci pour vos conseil.

Sinon j'ai une autre question.

Les 3 vis sur le coté, ca fait pas trop usine ? visible ?

la barre de menu s'affiche lors des jeux, est ce réellement gênant ?

Jelly bean est prévu...mais pour quand? car d’après un topic, certains n'ont toujours pas eu la Maj

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...