james howlett Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Salut j'ai de temps en temps le traffic de données qui se désactive tout seul. D'ou cela peut il venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Vérifie si tu n'utilises pas la géo localisation wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Non elle est sur off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Zut..Parfois cela vient de ça... Est-ce que tu perds le réseau data toujours dans les mêmes conditions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Salut j'ai de temps en temps le traffic de données qui se désactive tout seul. D'ou cela peut il venir ? Bonsoir, La case se décoche directement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 oui, sans que j'y touche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Alors regarde du côté de l'application "smart connect" car elle peut agir sur ces options... Supprime sont cache et ses données ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Ok, merci je vais essayer pour voir. Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.