Alexandre Gauthey Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour , Je vends mon Samsung Galaxy S2 ( Galaxy S II ) . Ex Bouygues Telecom il est compatible B&You et le code de desimlockage sera fourni lors de la vente en cas de besoin . En parfait état , Coque de protection fournie , Film sur l'écran , il n'y a aucunes rayures . Le seul défaut est visible en bas de l'appareil au niveau de la prise de chargement il y a une rayure , comme le montre la photo . Vendu avec 2 batteries (origine 1650mAh + batterie longue durée 2100mAh ) ainsi que les 2 faces arrières de protection. Constructeur : SAMSUNG Modèle : GALAXY S2 Version d'android : ICS 4.0.3 ROM : D'ORIGINE Date d'achat : 15/07/2011 Lieu d'achat : BOUTIQUE BOUYGUES Facture fournie : NON Date de fin de garantie : TERMINE (SAUF SI ELLE EST DE 2 ANS ) Simlockage opérateur : OUI BOUYGUES MAIS CODE DE DEBLOCAGE FOURNI Accessoires : OUI / ECOUTEUR CABLE CAHRGEUR ET 2EME BATTERIE Mode le livraison / remise : colissimo Prix : 215E FDP NON INCLUS ( A VOIR ) Echanges acceptés : NON SAV : AUCUN SAV Acquisition: 1ère main ? Traces d'usures: OUI VOIR PHOTO Uploaded with ImageShack.us merci ! Me contacter pour toutes questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Salut jablowski, ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Gauthey Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Gauthey Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 vendu ! merci de fermer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Affaire conclue rapidement. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.