Aller au contenu

Le Bouton Verouillage de mon wiko king fonctionne plus ainsi que le bouton - du volume

Recommended Posts

Bonsoir,

SVP je c'est vraiment pas quoi faire je vous explique la situation !

alors j'écoute la musique jai envi de baissé le sond sa marche pas j essaie de le déverrouillé pour baisser le volume MAIS sa marche pas ensuite je rentre chez moi je le met a chargé il ya pas le voyant rouge qui s allume pour indiqué que la batterie est en charge donc je commence a m inquiété je le branche sur mon pc le voyant s allume 1 minute plu-tard et l ordinateur capte 1 minute plutard le portable et heureusement parce-que la je peut l’utilisé car quand je le branche a l ordi il se deverouille seul puisqu'il dois me proposé si je veut activé la mémoire de stockage Usb donc je c'est vraiment pas quoi faire pour que mon bouton verrouillage/déverrouillage marche et le bouton du volume- aidez moi svp

svp aidez moi !!! je cest vraiment pas quoi faire

Salut, Si c'est un probleme materiel tu sera obligé de l'envoyer en sav, tu peux toujours essayer d'enlever la batterie et tu la remet, voir aussi si t'a pas un bouton bloqué en appuyant normalement plusieurs fois dessus, apres t'a le reset du telephone mais tu perdra tout tes reglages et données puis si ca change pas bein sav.

Salut, le problème c'est qu'on ne s'est pas ou est le sav, car lorsque tu renvois ton tel au sav , tu ne sais pas quand tu vas

Récupérer ton tel. J'ai acheter un wiko slim et un king.

J' ai eut un problème avec le slim donc je l'ai retourne et ça fait 1 MOIS ET DEMI QUE J'ATTENDS SE P.... DE TEL !!!!!!

En plus il ne réponde que très peu au tel et je peux vous garantir que je ne suis pas le seul.

Bon courage si tu dois le renvoyer...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...