benji2128 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 bonsoir a tous je posséde une imitation du s3 mini et en faite j'ai un petite soucis . il arrive a se mettre en edge mais pas en 3 g. si je change la rom sa changera quel que chose? BP-i9300 android 4.0.3 bande de base maui.11amd.w11.50 numero build alps.gb2 rated:3.8v ssn:-i9300agsmh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonsoir, Essaye paramètre, sans fil et réseaux, réseau mobile, mode réseau et tu coches mode automatique. Redis moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji2128 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 non rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Tu captais la 3g auparavant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji2128 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 non jamais capter toujour que du edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Peut être ton modem qui est pas bon, tu es chez qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Salut, Euh... ça choque personne? "Imitation du S3 mini". Si ton télephone est celui-ci http://www.aliexpress.com/item/MTK6515-BP-I9300-Android-OS-V2-3-6-4-0-inch-touch-Capacitive-screen-WIFI-Smart/664710545.html on ne pourra sans doute rien pour toi. Il semble tout simplement ne pas supporter la 3G. Par ailleurs, il faut absolument éviter de flasher une rom prévue pour le "vrai" S3 mini (ou tout autre tél autre que le tiens). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Effectivement si c'est une imitation on n'ai sans doute pas d'une grande aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Lol une imitation. Pourquoi ne pas prendre le vrai il pourtant pas cher. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 quand j'ai vu "imitation" j'ai tout de suite pensé "laisse tomber" et effectivement, ce mobile ne fait pas 3G. Faut se renseigner avant d'acheter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.