nicole83 Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 (edited) Bonsoir à tous Depuis maintenant 1 an je n'ai jamais eu de probleme et comme je sais que vous m'aviez bien depanne je lance un appel ce soir tous mes appels passent sur messagerie et je ne peux appeler je suis sur bouygues merci a vous j'ai essaye sur autre telephone je n'ai pas de problemes je voudrais savoir ou je vois si j'ai fait une mauvaise manip et que j'aurais activer que tout passe par repondeur je recois par sms " vous avez recu un appel de xxxxxxx merci Edited February 5, 2013 by nicole83 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattdu21000 Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 (edited) est ce que ton telephone est passé en rom custom???car s'il est passé en rom custom essaie une autre rom Edited March 8, 2013 by mattdu21000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts