franck34370 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Quelqu'un a t-il une méthode enlever ce widget que je n'utilise jamais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Si tu n'a pas changer de launcher je pense que c'est impossible ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est par defaut sur la rom Stock! Il te faut changer de launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck34370 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 oui j'ai le launcher d'origine. Je trouve que d'ajouter un launcher alourdi et ralenti un peu la bête. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Sauf si tu utilises pas le go launcher de base, essaie en d'autre. Par exemple: apex et nova, sont basés sur le launcher stock et ne rajoute que quelques options manquantes d'origine, et donc se retrouvent relativement légers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Moi j'aime beaucoup "NextLauncher" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck34370 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 j'ai installé Nova .... il est pas mal et léger. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_the_ouf Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 J'utilise Go Launcher EX et aucun problème ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Et Pap0ose, si il trouve que go launcher ou un autre est lourd, lui conseille pas NeXt, il est encre plus lourd que Go ! Moi, un launcher stock (mais, vraiment, hein) que j'aime bien, c'est trébuchet (celui de CM, qui est d’ailleurs inclu dans la ROM Ice-Slim, mais qui est trouvable sur le XDA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amrod73 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Avec Nova Launcher, tu peux retirer cette barre de recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Sujet doublon, je clôture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts