jo4485 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Salut tout le monde, Lorsque j'ai reçu mon S3 Mini, celui-ci était en 4.1.1. J'ai par la suite installé une Rom officielle Samsung 4.1.2. Depuis, dans le menu de personnalisation de l'écran de déverrouillage, il m'est malheureusement impossible de retrouver la commande pour effectuer cet effet d'ondulation de l'eau en y passant son doigt. D'autres ont-ils le même souci ? Merci pour vos retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Salut, Paramètre, écran de verrouillage, option et tu descends... Est ce ceci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo4485 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Oui pas de problèmes, je suis au courant de la procédure. C'est justement ici que la commande a disparu, dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ça veut dire que [color=red]se[/color] n'est plus possible de l'avoir. Si tu ne le trouves pas c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Moi aussi ayant installer la Rom Allemande je n'ai plus cette fonctionnalité :/ Mais ce qui m’étonne le plus c'est que les processeur de Galaxy S3 on encore ce déverrouillage en 4.1.2 il me semble :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Le 06/02/2013 à 18:43, Lygoss a dit : Moi aussi ayant installer la Rom Allemande je n'ai plus cette fonctionnalité :/ Mais ce qui m’étonne le plus c'est que les processeur de Galaxy S3 on encore ce déverrouillage en 4.1.2 il me semble :/ Tu as suivi ma procédure en haut? Dans affichage, il n'y a pas cette option? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Oui tout comme tu as dit ;) Il me propose l'Affichage (Raccourcis, Symbole, Horloge ect ...), les Fonction (Acces rapide de l'appareil photo, commande reveil et Definir la commande reveil) Mais c'est tout rien de plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ton fond d'écran n'est pas animé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Si il l'est mais je l'avait enlever et mis un autre pour tester, mais sa n'avait pas marcher alors j'ai remis mon LWP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Le 06/02/2013 à 18:57, Lygoss a dit : Si il l'est mais je l'avait enlever et mis un autre pour tester, mais sa n'avait pas marcher alors j'ai remis mon LWP ;) Je me renseigne et je vous redis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ok Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Trouvé! :) C'est dans la mise a jour , l'effet a été supprimé. Désolé. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Pourquoi ils ont fait sa ? O.o :( Pourtant sur le S3 il est rester O.o Merci de l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Le 06/02/2013 à 19:05, Lygoss a dit : Pourquoi ils ont fait sa ? O.o :( Pourtant sur le S3 il est rester O.o Merci de l'info :) Tiens voici le lien. Désolé les gens ... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2125068 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo4485 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Ok, au moins on est fixé sur ce coup. Tout comme Lygoss, c'est la Rom allemande que j'ai installé, c'est donc normal qu'on ait le même souci. On retrouvera peut-être l'option dans de futures mises à jour. Merci d'avoir cherché l'info Super Raph' :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.