crocodanser Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonsoir, Suite à la perte de mon wiko cink king qui marchait très bien, j'ai racheté un nouveau wiko cink king... Le wifi a bien marché hier et aujourd'hui mais depuis ce soir, il reste bloqué sur activation... J'ai tenté de passer en v14, puis j'ai booter en mode factory et fais le test wifi et l'activation ne marche pas non plus... Je pense le ramener au magasin demain mais ptete que vous avez une solution? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Est ce le modem / la box de ton domicile ? Wifi public ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodanser Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Non c'est l'activation du wifi... Ce qui veut dire que je ne peux voir du tout les réseau wifi. J'peux même pas le desactiver même après avoir fait un factory reset. C'est un problème matériel.... C'est malheureusement sûre... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Essaye juste de redemarre ton wiko car moi quand je desactiver mon wifi je ne pouvais pas reallumer la wifi dans les widget de la barre de notification elle etait encore entrain de se desactiver j'ai donc juste redemarre mon wiko est c'etait bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodanser Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 C'est la première chose que j'ai fait... :mad: J'vais au magasin ce midi j'espère que je pourrais faire un échange standard. J'pense que je suis mal tomber car j'ai vu personne qui avait ce problème. Sauf un sur le slim et pas de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodanser Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Bon et bien voila j'ai un nouveau king 3 en 1 mois et demi ! Pas mal ;) J'espère que cette fois il durera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bon j'espere aussi mais bon ta une garantie de 2 ans donc tu t'en fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Arf, effectivement, Wiko va gueuler contre son constructeur chinois avec tout les retours SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.