Aller au contenu

Tablette chinoise inconnue


Recommended Posts

Bonjour

Je laisse un petit post mais sans illusion

J'ai une tablette chinoise mais qui plante des que j'essaie d'accéder à internet, quelque soit le navigateur utiliser ou même sur MSN

-numéro du modèle : m7206 v2.2

-version android : 2.3.3

-version du noyau : 2.6.35.7-infoTM

-numéro de build : GRI40

-nom potentiel : tablet pc MID

Je ne sais pas si ces informations peuvent servir, en fait ce que j'aimerais faire c'est pourvoir recharger un systeme dessus en espèrant pouvoir m'en servir sinon je m'en débarasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, mais une recherche Google avec "m7206 tablet" donne pas mal de résultats, dont une vidéo Youtube qui explique comment flasher un firmware. Tout ça en anglais bien sûr.

Pas sûr du tout qu'il s'agisse bien de la même tablette, mais en désespoir de cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

J'ai téléchargé un truc mais moi et l'anglais c'est moyen moyen alors on va bien voir.

D'apres les images c'est la même tablette

Il y a un post qui parle en anglais de charger une image à partir de la SD, je vais essayer ca bien que je ne vois pas comment l'image android fera pour se charger car je n'ai pas de cable pour relier la tablette au PC.

Je regrette vraiment cet achat, le but était simplement d'avoir quelque chose pour aller sur MSN en wifi, je ne lui en demandais pas plus mais c'est trop lui demander apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines tablettes se mettent à jour automatiquement quand elles détectent la présence d'un fichier particulier à la racine de la carte SD lors de la mise sous tension (vraie mise sous tension, pas sortie de veille). Il faut donc aller l'y déposer par un PC avec un lecteur de carte SD.

Pour d'autres tablettes il faut démarrer en mode recovery. La vidéo Youtube devrait te guider (tu l'as vue ?).

Si c'est un câble Mini-USB ou Micro-USB qu'il te faut, cela s'achète pour quelques euros sur eBay. Mais toutes les tablettes ne passent pas par là pour une mise à jour.

Je ne sais pas combien tu l'a payée, mais il y a aujourd'hui des tablettes à nettement moins de 100 euros (voire 50) qui font ce que tu veux tout à fait décemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas cette tablette actuellement avec moi, je vais la récupérer cet après midi. Il y a un adaptateur USB mais pour y brancher une clé 3G (ca ne fonctionne pas non plus), la prise USB qu'il y a sur la tablette semble propriétaire.

J'ai téléchargé l'image Android que j'ai trouvé, je vais la mettre sur la SD et voir ce que ca donne à l'allumage en croisant fortement les doigts.

Sinon, oui je crois que je vais voir pour une petite tablette ou telephone android, le but étant juste d'utiliser SMS ou Spype bientot et d'accéder aux mails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'installer ce que je pensais etre ce qu'il faut pour reinstaller quelque chose à partir de la SD mais j'ai du passer plus de temps à désinfecter mon PC qu'autre chose :(

Bien sur ca n'a rien changé pour la tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...