blacksmartiz Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 bonjour a tous mon one x ne charge pas lors ce qu'il est eteint, quand je le branche sur secteur la diode s'allume mais au bout d'un certain temps elle n'y est pu. mon telephone est rooter, je suis sous la rom JELLYBAM en v4.1 hboot 1.12 .0000 avant jetait sous une rom orange (CID 202) et l'autonomie est vraiment nul... de 47% je passe a 0 % en une nuit apeine. merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Salut. Qu'attends-tu pour changer de rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 pour l'autonomie oui.. mais en ce qui concerne la charge il me semble qu'avec la miui qui j'avait sa le faisait aussi :/ et la jellybam est beaucoup plus fluide que la miui que j'avait ( en plus je ne pouvais meme pas changer de theme...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Mettons ton onex à jour et tout sera réglé, ton soucis là je pense que c'est ton recovery qui est trop vieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 bon bah aller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Heu demain non ?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 lol, oui ^^ dit moi une heurequi t'arange que je soit dispo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 N'importe mais si tu suis bien les tuto tu n'aura besoin de personne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 okay okay :) et je le trouve ou le tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bin je t'ai mis 3 liens sur l'autre sujet "jellybam" je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 okay okay :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.