visje Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Quelqu'un aurait-il une idée sur comment faire une gallery qui bouge toute seule ? J'ai fait une animation qui fait bouger la galerie de gauche à droite, elle marche bien. Mais le soucis c'est que la gallery est faite de sorte à ce que quand l'utilisateur navigue dessus, les images qui disparaissent sont remplacées par les images suivantes (avec la méthode getView) OR, quand l'image sort de l'écran sans être déclanchée par un "clique", elle n'est pas remplacée ... Exemple: J'ai fait une animation qui déplace la gallery de gauche, à droite. (on voit bien que la troisième image est coupée, parceque les images suivantes, ainsi que sa moitié ne sont pas censée être visible, donc la méthode getView n'est pas appelée pour que les images soient rajoutées, car il n'ya pas eu de déplacement manuel de la gallery) extrait de code: public View getView(int position, View convertView, ViewGroup parent) { ImageView imgView = new ImageView(cont); imgView.setImageResource(Imgid[position]); // Fixing width & height for image to display imgView.setLayoutParams(new Gallery.LayoutParams(100, 100)); //imgView.setLayoutParams(new Gallery.LayoutParams(200, 200)); imgView.setScaleType(ImageView.ScaleType.FIT_XY); // Met toutes les images à la meme taille imgView.setBackgroundResource(GalItemBg); TranslateAnimation anim=new TranslateAnimation(-200, 200, 0, 0); //xDep, xArr, yDep, yArr anim.setDuration(20000); gallery.setAnimation(anim); anim.start(); return imgView; } Merci de pouvoir m'aider, si le problème est pas claire je peut vous donner plus de détails :) (en gros je voudrais que toute la gallerie soit affichée pti à pti, sans que l'utilisateur n'intérragisse...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.