Ironwolf Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Bonjour ! Question de néophyte au sujet du Blade S, et sans doute des smartphones en général : comment faire apparaitre le clavier virtuel sans aller dans appels/sms ? Je voulais entrer la commande pour accéder au menu test (j'suis chez free) et configurer deux-trois trucs, mais voila... je sais pas comment et où l'entrer c'te commande. U_u En attente de vous réponses : Link to comment Share on other sites More sharing options...
OuahOuah Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Tu laisses appuyer sur la touche de gauche (menu) pendant plusieurs secondes. Mais c'est quoi le menu "test" ? Connais pas. Normalement, le clavier apparaît tout seul s'il y a besoin, sinon c'ets soit : - que y'en a pas besoin - que l'appli bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
app10336 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 le *983*0* c'est au même endroit que pour passer les appels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.