PierrickLD Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Bonjour, depuis hier, mon sensation XE sous android 4.0.3 ne veut plus se connecter à la 3G et me marque en dessous du paramètre "Réseau mobile" -> "utiliser le téléphone pour la connexion data quand Wi-Fi est indisponible". J'ai chercher sur internet, j'ai chercher le paramètre correspondant au message qui est introuvable et la plupart des personnes préconnisait un reset factory, ce que j'ai fait et ce qui n'a rien donné. Donc maintenant je suis un peu à court d'idée. PS: quand je met en gsm seul, je me connecte bien en edge par contre quand je met gsm + wcdma je n'ai plus aucune connexion PS2: je précise que je suis chez Free et que mes APN sont bien configurés merci d'avance. Modifié 6 février 2013 par PierrickLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Salut ! Tu as fait un redémarrage complet ? Le Wi-Fi n'est pas activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.