kris1107 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Salut j'ai telecharger mass effect je lance le jeux et il me dise de me rendre sur ea/cobtrygate et de sélectionner mon pays mais leur site marche pas je voudrais savoir si quelqu'un a découvert la solution ??. Merci Envoyé depuis mon ST21i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 tu pourrais nous donner l'adresse du site pour essayer ? t'as teste depuis un pc ? et c'est quoi ton telephone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Le site Google play et mon tel Sony xperia tipo oui j'ai testé depuis un pc d'un amis j'en ai pas Envoyé depuis mon ST21i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 google play ? bizarre, c'est pas ce que tu m'as dit par mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Rien de plus bizarre ^_^ non mais c'est pareil pas cool Envoyé depuis mon ST21i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 t'as qu'a pas telecharger les applis illegalement, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour, Il est interdit de parler des applications crackées sur le forum. Je lock donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.