Aller au contenu

TVLauncher pour une meilleur interface


Recommended Posts

j'ai cherché un launcher un peu plus adapté pour la TV que celle de mon boitier j'ai trouvé celui là

je me suis dit que ça pouvait en intéresser d'autre que je partage :P

TVLauncher%252520-%252520Pro%252520%2525282%252529.jpg

Voila le lien

ou le lien du playstore pour la version gratuite, la version payante n'est pas accessible

Si vous connaissez d'autre launcher pour TV, partagez ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico, merci pour ce sujet, il devrait interesser pas mal de personnes, moi le premier. Pour l'instant le play store est assez pauvre dans ce genre d'appli, mais j'ai bon espoir de voir apparaitre des appli un peu plus "user friendly".

En cherchant de mon coté, j'ai découvert Smart TV Shell, il a l'air pas mal, mais en est encore à ses débuts. J'espere que le developpeur ne lâchera pas l'affaire comme c'est arrivé avec Android TV Launcher

Pour l'instant j'utilise encore Go launcher HD for pad, un peu remanié pour coller d'avantage à une smart tv.

Smart TV Shell

On peut interagir ici sur Google+ avec le dev, si vous avez des questions ou des souhaits

Il y a aussi la solution de XBMC comme launcher du dongle avec la version Nightly xaf touch (la version de XBMC de base ne l'autorise pas). C'est beaucoup plus orienté multimedia center c'est vrai, mais t'as quand même accès aux applications android....

Modifié par Benoit31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...