Yvann Noto Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour à tous, Voilà ce que je propose :) : Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S2 Version d'android : Jelly Bean 4.1.2 officielle (Spain) en français :) ROM : Aucune rom Date d'achat : 2011 Lieu d'achat : Boutique SFR en France : Mont-Saint-Martin Facture fournie : Non (impossible de la retrouvé ...) Simlockage opérateur : Non Accessoires : Une batterie supplémentaire officielle Samsung 2000 mAh (Plus grande autonomie) : ~25 € Une oreillette bluetooth Samsung : ~15 € 3 coques + 1 déjà posée : ~20 € Carte micro SD 32 Go Samsung Classe 10 : ~25 € Mode le livraison / remise : Colissimo (à vos frais) ou remise en main propre Prix : 280 € / fdp inclus. 290 € Echanges acceptés : Non SAV : Aucun SAV, le téléphone à toujours parfaitement fonctionné. Acquisition: 2ème main. Traces d'usures: Aucunes traces d'usures si ce n'est les micro rayures habituelles sur l'écran quasiment invisible. Remarques : Rien à rajouter excepté le fait que le téléphone fonctionne parfaitement, si vous voulez d'autres photos, je peux les faire quand vous le souhaitez. Cordialement, ynoto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonne vente. Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Petit UP :) Prix éventuellement négociable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.