Aller au contenu

[AIDE] Première utilisation du HTC Hero

Invité

Recommended Posts

Je m'excuse d'avance si je relance des sujets déjà abordé (ce qui sera surement le cas)

Bonjour à tous,

Je viens à l'instant de m'acheter le HTC Hero, mes premières impressions sont très bonnes. Mais ce téléphone étant mon premier Android, je rencontre quelques difficultés vis à vis de son utilisation !

- Mes contacts sont tous enregistrés dans ma carte SIM, lorsque que je veux envoyer un message, au moment de sélectionner le destinataire, la barre de rechercher ne trouve personne ! Je suis obligé de passer par mes contacts, sélectionner le contact et "envoyer un message" (et encore je ne sais même pas si mon destinataire reçoit les messages !)

Il y a t-il un moyen de copier les contacts SIM dans la mémoire du téléphone ?

- Ou puis je trouver le menu de configuration des SMS (pour demander l'accuser de réception par exemple)

- Je possède un forfait internet illimité, mais voilà je n'arrive pas à configurer le téléphone pour utiliser internet (sauf le Wifi) Quels paramètre dois-je rentrer pour utiliser internet ?

Merci, pour les réponses

C'est bon ces problèmes sont réglés ! Mais une autre question persiste (cette j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse)

Comment activer la 3G ? J'ai accès à la wifi et au edge (le petit e en haut à droite, c'est bien du edge non ?) sans problême, mais la 3g ne marche pas !

Hmm ça y est je comprends ! J'avais effectivement l'option "uniquement les réseaux 2g" mais mon portable n'affichait que "uniquement les réseaux" et quand je décochais, j'allais sur mon navigateur trop vite, donc celui ci n'avait pas le temps d'accéder à internet !

Mais voilà c'est bon le problème est réglé ! Merci Catman =)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...