Aller au contenu

Led de notification Xperia J


Ventura35

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai donc un problème avec la led de notification, je voudrais la mettre de couleur verte pour les sms, j'ai donc téléchargé une application telle que Light Manager, mais j'ai l'impression qu'elle n'accède pas a la led verte, toute les autres couleurs indépendantes du vert fonctionnent parfaitement (mise à part le jaune qui a besoin du vert et autre).

Je me suis donc dit que c'était la led qui était grillé mais non car quand mon téléphone est complètement chargé, la led verte s'affiche.

Je voulais donc savoir s'il n'y pas d'autre moyen de changer la couleur de la led sans passer par des applis (je les ai toutes essayées) ?

Au passage, peut-on mettre une rom custom si le bootloader est verrouillé ?

Merci d'avance, Ventura35.

Modifié par Ventura35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

salut, ​avec mon ancien tel le x8 j'utilisais https://play.google.com/store/apps/details?id=com.handcent.nextsms   et dans les paramètre on peut choisir la couleur de la led pour les notification de cette appli, je ne l'est pas réinstaller sur le xperia J mais comme c'est la même led même constructeur etc je pense qu'il y a des chance avec cette appli tu peux donc choisir la couleur de la led lorsque tu reçois un message c'est ce que tu cherche non ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même problème, possesseur d'un SONY XPERIA J depuis peu j'ai installé LightFlow pour commander la LED suivant les notifications diverses. Quand je choisi la couleur verte, la LED ne s'éclaire pas, alors qu'elle fonctionne bien en vert uniquement pour indiquer que le téléphone est chargé (fonctionnement de base de cette LED).

Le problème est identique en utilisant l'application LED Tester

Si quelqu'un a la solution je suis vivement preneur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...