Aller au contenu

[Résolu] Mise à jour V10i impossible à faire.


Recommended Posts

Bonjour.

Il m'est impossible de faire la mise à jour V10i que cela soit:

- par le téléphone directement.

- par le logiciel support Tool (commence la procédure, puis au bout d'un moment ne détecte plus mon téléphone à chaque fois)

- par le logiciel PC suite (commence à télécharger la mise à jour, puis lorsque l'installation commence le logiciel plante et se ferme à chaque fois).

J'ai contacté l'assistance LG par chat qui me dit que c'est à cause de mon système d'exploitation qui est en 64 bits et que donc LG n'ont pas prévu que cela soit compatible, ce qui paraît incroyable.

D'autres personnes sont dans ma situation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re alex je vois que tu as toujour tes problemes de mise a jour a ce que je vois ( tu te souvient de moi j'espere forum sfr bonee chance pour la suite de tes mise s a jour pour infos je ne trouve rien qui parle du logiciel pc suite qui plante pour le l7 alors que moi sa atres bien fonctionner je ne comprend pas a+ :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa plante a 4% ?

Sur le téléphone ça plante dès le départ.

Sur support Tool ça commence la procédure de mise à jour mais quand il y a la phase d'identification du téléphone il n'est plus reconnu.

Sur PC suite la mise à jour ce télécharge sur le PC et dès que l'installation commence (avant même 1%) le logicel plante.

Pareil pour moi. (Mon PC est sous W7 32 bits)

Donc il m'a raconté n'importe quoi (ce qui ne m'étonne pas)

Ressaye sur un autre pc ;)

Ressaye sur un autre pc ;)

Oui c'est ce que je vais faire.

Mais après si ça ne marche pas, je ne vois plus quoi faire, à part le jeter contre un mur. :mellow:

re alex je vois que tu as toujour tes problemes de mise a jour a ce que je vois ( tu te souvient de moi j'espere forum sfr bonee chance pour la suite de tes mise s a jour pour infos je ne trouve rien qui parle du logiciel pc suite qui plante pour le l7 alors que moi sa atres bien fonctionner je ne comprend pas a+ :mad:

Oui je me souviens de toi ^_^

Moi non plus je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...