djenie Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour, Une petite question : est-il possible d'installer Jelly Bean sur un DESIRE S (cyanogen ou autre ...) ? J'ai déjà lu plein de tutos sur le root and co, mais j'avoue que je n'y comprends pas grand chose ... Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire très précisément, avec des termes clairs ? Sinon, j'abandonne le projet ... D'avance, un grand merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djenie Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Personne ne peut m'aider ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joff51 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour Djenie, Si tu cherches bien sur le Forum, tu as la réponse à toutes tes questions. Concernant l'installation d'une nouvelle ROM sur JB. Suis ce tutoriel, étape par étape, et tout devrait aller: Note: On a tous commencé comme ça ^^ Concernant la ROM, sous JB, pour CyanogenMod, la 10.1, voici quelques liens: http://andromadus.flinny.org/?q=cm10-1 Bon courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.