Pyr0technicien Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour à tous, J'ai acheté mon nexus one la semaine passée, et je me demandais ce qu'était une rom. Enfin, c'est pas vraiment ça ma question, je sais qu'une rom, c'est une version d'android modifiée pour avoir certaines option en plus etc. Ma question serait plutot, qu'elles sont les différentes rom disponible et en quoi sont elles différentes? Cyanogen et modaco sont ils des roms ? Quand j'entend parlé d'O/C de son terminal, je ne comprend pas bien si il est possible de le faire avec un nexus one rooté et avec la rom officielle. En gros, je me demande un peu si il faut obligatoirement changé de rom, pour profiter pleinement d'un root. Ou bien il y a des possibilité de modification sans passer par un changement de rom. Par la même occasion je me permet cette question un peu hors sujet : l'émetteur FM, n'a toujours pas été débloqué sur le N1 ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.