luc02480 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Salut les gens, je configure mon tel depuis tout à l'heure et rien a faire j'ai beau associer mes comptes gmail et Facebook je ne me retrouve qu'avec mes contacts gmail, et donc, je ne peux pas synchroniser mes contacts ( photos, mails, numéros de tel, adresses ). Si vous pouviez m'éclairer, merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
metaarx Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 alors même si j'avais reçus mon tel, ce qui sera le cas uniquement ce soir, je ne synchronise pas mes contacts fb, je trouve que c'est trop "la porte ouverte à toutes les fenêtres" dsl :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 A confirmer, mais il me semble que depuis quelque versions d'android, il n' a plus de synchro de contact facebook (un accord entre google et fb n'a pas été reconduit je crois). Je crois que certaines roms règlent la limitation. Mais c'est pas pour tout de suite sur le wcp... Mais de toutes les façons, j'ai toujours uniquement vu les photos facebook de mes contacts gmail affiché, il ne me semble jamais avoir vu de contact fb qui n'était pas dans mes contacts gmail dans la liste des contacts sur le phone. Bon après tout ça s'est à confirmer (je n'utilise quasiment pas fb), mais j'en suis sûr à 75% on va dire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luc02480 Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 (edited) Moi c'est professionnel aussi c'est pas pour faire trop cool avec les photos des gens j'ai des adresses mail à synchroniser entre mes comptes etc... Donc si d'autres veulent bien m'aider, merci. Édit : ah oui c'est vrai sousou j'avais oublié ce conflit entre eux vu que j'ai toujours été en custom j'y prêtais pas attention. Merci encore, bon ba c'est résolu tant pis je m'armerai de patience ^^ . Edited February 7, 2013 by p0p0che Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Sinon t'as ça: https://play.google.com/store/apps/details?id=org.mots.haxsync Il me semble que j'avais testé ya un bout de temps et que ça marchait plutôt pas mal. A voir.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts