Aller au contenu

Synchro contacts


Recommended Posts

Salut les gens, je configure mon tel depuis tout à l'heure et rien a faire j'ai beau associer mes comptes gmail et Facebook je ne me retrouve qu'avec mes contacts gmail, et donc, je ne peux pas synchroniser mes contacts ( photos, mails, numéros de tel, adresses ).

Si vous pouviez m'éclairer, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors même si j'avais reçus mon tel, ce qui sera le cas uniquement ce soir, je ne synchronise pas mes contacts fb, je trouve que c'est trop "la porte ouverte à toutes les fenêtres"

dsl :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A confirmer, mais il me semble que depuis quelque versions d'android, il n' a plus de synchro de contact facebook (un accord entre google et fb n'a pas été reconduit je crois). Je crois que certaines roms règlent la limitation. Mais c'est pas pour tout de suite sur le wcp...

Mais de toutes les façons, j'ai toujours uniquement vu les photos facebook de mes contacts gmail affiché, il ne me semble jamais avoir vu de contact fb qui n'était pas dans mes contacts gmail dans la liste des contacts sur le phone.

Bon après tout ça s'est à confirmer (je n'utilise quasiment pas fb), mais j'en suis sûr à 75% on va dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est professionnel aussi c'est pas pour faire trop cool avec les photos des gens j'ai des adresses mail à synchroniser entre mes comptes etc...

Donc si d'autres veulent bien m'aider, merci.

Édit : ah oui c'est vrai sousou j'avais oublié ce conflit entre eux vu que j'ai toujours été en custom j'y prêtais pas attention. Merci encore, bon ba c'est résolu tant pis je m'armerai de patience ^^ .

Modifié par p0p0che
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...